skip to Main Content

UN ANTI CANCER NATUREL

Le Graviola Corossol est un arbre tropical pouvant atteindre 10 mètres de haut. Originaire d’Amérique du sud, son fruit est le Corossol. Son nom botanique Annona muricata. On le retrouve en Afrique en Asie et dans les caraïbes. Les fruits sont consommés localement car mûrs ils supportent mal le voyage. La médecine traditionnelle locale utilise ses feuilles pour soigner des maladies comme l’hypertension, les infections intestinales et virales depuis des milliers d’années. Depuis 20 ans des études scientifiques menées par des chercheurs confirment que les feuilles de Graviola attaquent et détruisent tous types de cellules cancéreuses  sans troubler les cellules saines. Son activité serait plus puissante que la chimiothérapie.

En 1976 par Le National Cancer Institut aux Etats Unis

En 1997 par le professeur Jerry MacLaughin Article de l’Université de Purdue qui affirment que les composants actifs du Graviola, les acétogénines, ont un pouvoir égal ou supérieur à l’adryamicine de la chimiothérapie contre les cellules cancéreuse du pancréas et du poumon. De nombreuses universités ont continué ces travaux. Ainsi, en 1999 la faculté de médecine de l’Université Catholique de Corée a remarqué que le Corossol détruit les cellules atteintes du cancer mais épargne les cellules saines avec une puissance supérieure à celle de l’adryamicine. A Purdue MacLaughin poursuit ses travaux avec son équipe et découvre en 2000 que les composants actifs du Corossol fonctionnent en bloquant les sources des cellules cancéreuses. Depuis d’autres universités ont complété ces recherches autour des acétogénines. Les cancers cités sont : cancer du sein, cancer du colon, cancer de la prostate, cancer du poumon, cancer du rein, cancer du pancréas. D’autres sources comme cancercure.com et Health Science Institute dans son journal en pdf de janvier 2001.

 

Le site américain géré par des chercheurs scientifiques indépendants www.cancertutor.com/graviola recommande le corossol et la papaye en traitement de certains cancer. Il recommande de ne pas en prendre du corossol en plus des traitements traditionnels car ils peuvent être contradictoires.

 

Spécialisés dans les plantes tropicales, nos feuilles de Graviola Corossol biologique sont issues d’une agriculture extensive écologique, récoltées manuellement au Togo disposant d’un climat tropical humide, idéale pour l’épanouissement du Graviola corossol.

Nous lavons et séchons naturellement nos feuilles sans produits chimique. Elles sont réduites en poudre pour faciliter sa consommation,  conditionnées directement dans nos locaux afin de préserver les nutriments et vous assurer des compléments alimentaires de très haute qualité efficaces respectant une traçabilité maîtrisée.

Ceci permet également la formation et  le soutient au développement durable d’une population rurale grâce au travail de la terre. Notre objectif est réaliste et humaine. C’est la vente de nos produits qui permet de financer ces actions.

Back To Top